mardi 29 mars 2011

DJERBA - AEROPORT ZARZIS

Vous êtes à ce jour 72 abonnées ! Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font à chaque fois énormément plaisir. Aujourd'hui je vous présente une page faite une fois de plus avec le gabarit Rome-Tokyo. C'est une composition très simple mais je n'avais pas envie de plus de décors.... Qu'en pensez vous ?

17 commentaires:

  1. Très réussie ! Il n'y a pas besoin de plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ta mise en page se suffit à elle-même!c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. très belle mise en page, inutile d'ajouter des décors, elle est parfaite...

    RépondreSupprimer
  4. Le simple est aussi joli ! j'adore comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très jolie ainsi, il n'y a pas besoin de rajouter quelque chose. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. tout est dit par les images ... jole mise en page !!

    Cookie

    RépondreSupprimer
  7. Les photos parlent d'elles-mêmes, tu as bien fait de ne pas rajouter trop de décor, le simple décor avec la craie est très joli.

    RépondreSupprimer
  8. Parfois, les photos parlent d'elles-même ... une mise en page adaptée et un brin de craie suffisent pour faire une très belle page ... c'est le cas ici !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tout à fait d'accord, ta page est magnifique ainsi !

    RépondreSupprimer
  10. Encore de très belles pages Isa! Bravo! J'attends les autres avec impatiente!

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait de ton avis, les photos sont suffisantes avec leur léger décor !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont superbes et la mise en page est très réussie j'aime beaucoup
    christine

    RépondreSupprimer
  13. c'est super joli je reconnais l'aéroport hihihi

    RépondreSupprimer
  14. En effet pas besoin de plus de décor. Je la trouve très lumineuse et très jolie

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait .....Thierry ah non, je me trompe... Coucou Isa (je blague une fois de plus), les photos ne demandaient rien de plus et ta page est super belle comme ça.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. une très belle mise en page !

    RépondreSupprimer