lundi 14 mars 2011

MES 40 ANS - LE REPAS

Pour cette page, je me suis inspirée d'une réalisation parue dans le dernier Scrap et Moi. Les cadres sont réalisés en papier, j'ai simplement rajouté des décors en tampons...

17 commentaires:

  1. Vraiment super sympa et festive cette page. Bonne idée les tampons. Je leur donnerai juste quelques coups de crayon craie de la couleur du papier pour leur donner du relief. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien , tu publies dernièrement, on ne t'arrête plus, c'est charmant et ton tampon est bien pensé.

    RépondreSupprimer
  3. très chouette page !! bonne idée les décos tampons qui rapellent la toile ...

    Cookie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page bien décorée !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui! c'est très joli et j'aime bien aussi les tampons assortis à la toile

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa les cadres en papier !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie mise en page et géniale l'idée des tampons qui rappellent la toile de tente ! Agnès

    RépondreSupprimer
  8. joli décor pour des photos pas faciles, des gens à table, ce sont de beaux souvenirs... mais la mise en page pas évidente, tu as bien tiré parti dee l'arrière plan

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie mise en page !! tres frais!! bravo

    RépondreSupprimer
  10. que c'est chouette cette déco!

    RépondreSupprimer
  11. salut, Isa tu fais de superbes pages, je suis revenu en arrière sur ton blog et chapeau. je n'ai pas vu de pages américains en as tu sur ton blog juste pour voir la différence ?
    je m'inscrit. on se voit à Angers le 27 avec Alex a+

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Isa, bien evidemment que je me rappelle de toi !!! Christophe m'a posé la même question sur facebook...On ne vous a pas oublié, même s'il est vrai qu'avec l'activité de Bruno, on ne touche plus beaucoup terre depuis ces dernières 5 années...hélas......
    J'aime bien ce que tu fais. Sur mon blog intitulé lilascrap, on ne voit pas trop de scrap car je ne publie pas de photos des enfants. Aurais-tu une adresse mail ou un profil facebook afin d'échanger plus regulierement et aussi en privé ?
    Je vous embrasse et espère vous voir vite.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne idée tes tampons qui rappellent la toile !Très jolie page !
    Bon We avec les forumeuses !Je penserai à vous !

    RépondreSupprimer
  14. Une page très colorée et troooop triste!!!!!! Vous avez dû passé une journée .........!!!!! J'arrête de te blaguer. Ta page est très gaie et reflète effectivement un agréable moment.
    Bon anniversaire. Comme dit ma cousine, le principal est d'avoir bien employé l'année passée. Et pour toi, aucun problème
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Whaou ces couleurs splendides ! magnifique page, belle compo et avec beaucoup de retard bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer