lundi 4 avril 2011

DJERBA - KSAR HADADA

Je continue aujourd'hui sur une nouvelle page de nos vacances à Djerba en Août dernier. Cette page a été faite en commun avec mon amie Karine, nous nous sommes inspirées d'une page parue dans un "Scrap et Moi magazine". Les mots "Découvrir" et "Voyages" sont des tampons "des mots en scrap", je les aime beaucoup. Les demies lunes ont été encrées et sont posées sur mousse 3 D. Les décors en papiers sont encrés également.Voilà, à vous pour les commentaires !!!

23 commentaires:

  1. Très,très jolie page !j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Très réussie ! J'aime beaucoup tes tampons et ta déco . Ça rend super bien .

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, le travail des encres est magnifique !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. exxxxtra !!! quelle belle idée ces tampons !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  5. Simple et efficace ! J'aime beaucoup ces tampons également, ils sont très chouettes.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe réalisation. Les couleurs sont chaudes comme je les aime. L'ensemble est très réussie et très doux.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe !!! J'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta page Isa, j'aime beaucoup la déco...

    RépondreSupprimer
  9. super ta page ISA, et j'aime beaucoup ces tampons... je crois que j'attrappe tt doucement le virus des tampons

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, je reconnais la page d'inspiration, elle était trop mimi. Ceci dit ta version n'a rien a
    à voir et elle est sublime. Les tons, la déco... Tout est réussi.

    RépondreSupprimer
  11. Une belle réussite cette page, j'adore

    RépondreSupprimer
  12. superbes tons et très jolie déco, encore une très chouette et très belle page!

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle page sans fausse note, elle est splendide.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle page !!! La déco est très chouette !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette page, j'aime beaucoup ces tampons quand mon budget sera rétabli, je pense investir, bravo!

    RépondreSupprimer
  16. très jolie page claire et nette j'aime beaucoup et ces tampons je ne vais pas tarder à en acheter aussi!!
    christine

    RépondreSupprimer
  17. une très belle page ! j'aime bp !

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup d'originalité dans tes pages ... je suis fan !!!
    Amicalement
    Chantalou

    RépondreSupprimer
  19. Génial de savoir de qui est cette page qui m'a tellement inspiré ... Au début je ne te laissais pas de commentaires car je ne m'en sortais pas avec ton blog ... c'est chose réparée maintenant ... ta page est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer