lundi 28 octobre 2013

SANTORIN - SIESTE AU SOLEIL


Me voilà de retour... Ouh lala j'ai un peu honte de vous avoir abandonnées depuis si longtemps  à savoir plus d'un an !!!  Aujourd'hui je vous présente une page qui avait donc été commencée en octobre 2012 et terminée simplement ce week-end... j'ai pris le temps mdr..... ! Il s'agit d'une page démarrée à l'occasion d'une rencontre entre scrappeuses l'an dernier sur Paris.... Mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais". Je vous laisse me donner vos impressions si vous êtes toujours là !!! 

16 commentaires:

  1. ça nous manquait trop de voir tes belles pages! elle est superbe, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page Isa ! je n'ai toujours pas réussi à m'y remettre trop de choses à mettre en place pour SU. Mais je suis toujours ok pour une journée ensemble avec Mimy !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que nous sommes toujours là et heureuse de revoir tes pages. Tu n'as pas perdu la main, toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de revoir tes jolies pages.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. tu penses comme nous sommes toujous là!!!!! tes pages sublimes on ne va pas les louper!!!!! ça fait plaisir de revoir santorin, nous y étions la même année et on ne peut pas se lasser de cette carte postale!!!! trop trop belle ta mise en page avec ce chien "no stress"

    RépondreSupprimer
  6. ça valait le coup d'attendre, elle est magnifique ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle page superbe, ça valait le coup d' attendre !
    Karine

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta page, j'aime bien ta déco. Christelle

    RépondreSupprimer
  9. Splendide ta page Isa! Ça fait plaisir de te revoir par ici!

    RépondreSupprimer
  10. trop contente de te retrouver !!! Ne nous abandonne plus si longtemps ;-)
    c'est superbe ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis venue à tout hasard et j'ai bien fait, je vois que tu as repris ton album sur la Grèce et j'en suis ravie. Ta page est une merveille, il y a une atmosphère particulière dans tes lumières, une très belle lumière et le tout est à tomber

    RépondreSupprimer
  12. Ta version est super jolie ,j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli. A quand des nouvelles pages ???

    RépondreSupprimer