samedi 18 août 2012

SANTORIN - DECOUVRIR

Aujourd'hui nous sommes toujours à Santorin avec une page issue d'une idée proposée par la Design Team du forum de Scrap Européen. J'ai utilisé le gabarit Symphonie et positionné mon décor sur mousses 3D.

18 commentaires:

  1. Magnifique Isa, dès que je rentre je la fais celle-ci, elle a remporté un vif succès j'ai l'impression. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylviane ! oui cette composition a beaucoup plu !

      Supprimer
  2. une fois de plus tu me ravies avec tes photos de Santorin, c'est beau lumineux, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette mise en page est devenue un grand classique sur le net, mais elle fait son effet à tous les coups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage Audrey... C'est vrai que cette composition fait parler d'elle à chaque fois même avec de simples photos... Je te conseille vivement de te payer un voyage à Santorin, c'est SU PERBE et on se régale côté photo.. A faire absolument ! A bientôt.

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'on a été plusieurs à la faire ! Ta version est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, un joli décor ! Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos me donnent vraiment envie d'aller visiter cette région, çà semble tellement beau, tout comme tes pages d'ailleurs. Je te souhaite un bon dimanche très chaud.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ISA et tes photos sont très lumineuses

    RépondreSupprimer
  7. Une mise en page que j'aime beaucoup... et ton interprétation est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. avec les photos de santorin c'est encore mieux hihihi Tout simplement un ravissement pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page, tes photos, ta déco! Je suis aussi partante pour l'excursion à Santorini :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe mise en page trés réussie Bravo j'aime beaucoup la finesse de la déco

    RépondreSupprimer
  11. Oui, j'ai déjà vu ce modèle. Ton interprétation est super!

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie ta page. Je la découvre ici, j'ai dû la zapper sur le forum... Elle est très lumineuse.

    RépondreSupprimer
  13. Une superbe version de cette mise en page qui a effectivement beaucoup plu !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Une page pleine de luminosité et de fraicheur !
    Bravo !
    Karine.

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe version de cette page de la DT !

    RépondreSupprimer