lundi 4 novembre 2013

SANTORIN - SOUVENIRS VACANCES...

Et pour continuer sur ma petite lancée, je vous emmène toujours en Grèce à Santorin et vous fais découvrir Oia, magnifique petit village typique...

10 commentaires:

  1. Waouh ! Ta page nous donne vraiment envie de découvrir ce pays !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement moi aussi j'irais bien là !
    Bravo pour cette jolie page.
    Bon week-end.
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr que santorin c'est la carte postale de jour comme de nuit, en plus c'est féérique dès que les lumières s'allument!!! j'y suis restée 9jours et j'ai gravé ces images dans ma tête hihihi sublime ta mise en page!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle ta page ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique!!! Et c'est sur que je viens...ne le dis pas deux fois :)
    Bisous Filo

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que tes pages soient si rares car c'est un vrai régal de les admirer.

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  7. des belles images me reviennent ... oui c'est magique Santorin et ta page est superbe ! Gros bisous

    RépondreSupprimer