mardi 14 août 2012

SANTORIN - SUR LA ROUTE DE FIRA

Ouh lala, 2 mois que je n'ai pas publié d'article sur mon blog !! J'ai un peu honte de vous avoir abandonnées de la sorte mais au moins vous ne pourrez pas dire que je pollue votre boîte mail ! Je dois vous avouer que je suis un peu au ralenti avec ce beau temps et que je ne scrappe plus beaucoup, mes albums n'avancent donc pas bien vite.... Je vous propose aujourd'hui le scraplift d'une page proposée par Agnès sur le forum de scrap européen lors d'un vendredi scrap.

14 commentaires:

  1. Çà fait plaisir de voir une de tes pages, surtout qu'elle est vraiment très belle. Quel magnifique travail avec l'encre. Je comprends très bien qu'avec cette chaleur tu n'es pas trop envie de scraper.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique et les couleurs doivent être encore plus splendides en réel. Chaque nouvelle page que tu fais sur Santorin me donne plus envie d'y aller. Et tu ne pollues pas nos boîtes aux lettres, c'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles pages ! Gros bisous, Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce n'est que du bonheur que de voir tes nouvelles pages ... donc tu peux continuer LOL ! Mais l'été nous scrappons toutes moins ... c'est logique il faut profiter du soleil quand il est là !
    Ta page est magnifique ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh quelle belle page ! Une page bien lumineuse.
    Bonne journée.
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie page!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, elle est superbe cette page pleine de pep's et tres lumineuse! Dommage que tu ne passes par ici plus souvent, c'est toujours un régal tes pages!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'effet que donne ton gabarit pour la déco . Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Quel rendu avec ce travail d'encre en perspective ! J'aime beaucoup ! Et non comme dit Agnès tu ne pollues pas nos boîtes aux lettres, c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages.

    RépondreSupprimer
  9. Quel bleu! Tes pages donnent vraiment envie d'y aller. Ta page est pleine de luminosité et ton travail à l'encre est superbe! Il devait faire vraiment très chaud car même les chiens ont cherché l'ombre pour s'endormir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai pris les photos, je les trouvais amusants ces chiens sur la bande d'ombre ! Je te conseille vraiment ce voyage, c'est une île magnifique !

      Supprimer
  10. Trés belle mise en page et jolie déco
    Je pense que jusque Septembre on est toutes un peu en Standby
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle page !le rendu de l'encre est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. une très belle page et ton travail d'encre est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer