dimanche 29 janvier 2012

JANVIER 2012

Bonjour à toutes !
J'ai un peu honte de vous avoir abandonnées depuis le mois de Décembre !!! En ce mois de Janvier (he oui j'ai encore le temps de vous envoyer mes voeux il me reste quelques jours) je vous adresse 2012 voeux, de bonheur, santé et réussite à l'occasion de cette nouvelle année... Que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses dans vos familles...
J'ai des projets en 2012 dont un qui va (je l'espère) normalement bientôt voir le jour mais je ne manquerai pas de vous en parler très prochainement....
Pour cette "rentrée", je vous propose une page faite pour mon album 2012, un challenge proposé sur le forum Scrap Européen par Karine et Agnès. Il s'agit en fait de scrapper une page représentant à chaque fois les évènements ayant marqué chaque mois de l'année. Une consigne est donnée pour chaque mois par les filles. (Ici, il s'agissait de faire une page façon "scrapfactory").
Voilà, j'attends maintenant vos impressions... A très bientôt.

21 commentaires:

  1. Très belle réalisation et la photo est très intéressante !

    Que tous tes voeux et projets se réalisent en cette année 2012 !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est super ,je n'aime pas trop la déco style SF mais la tienne est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Une super idée en tout cas ... et ta page est géniale !
    Bonne et heureuse année à toi aussi et que tes projets se réalisent ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta page ! J'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta page dans le style SF !

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo unique est super bien mise en valeur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. la page de janvier est festive hihihi Tous mes meilleurs voeux également avec de beaux voyages!!!! trop trop réussie ta mise en page!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta page avec cet esprit de fêtes.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2012 et que ton projet se réalise le plus vite possible.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page pour ces plats de fête.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois, j'adore ta page! Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. que tous mes voeux volent vers toi.
    Merci pour cette jolie compo. je vais filer dans ma scraproom pour la "copier" car les photos de repas sont assez difficiles à mettre en valeur.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  12. Merçi et meilleurs voeux ainsi que de beaux projets réussi pour 2012
    Trés belle page bravo Scrapamitiés Marina

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique page ! Je découvre ton blog et toutes tes compos, du beau travail ! Christelle

    RépondreSupprimer
  14. Une page dont le sujet peut être intéressant MDR

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Isa,

    Je découvre ton blog avec bcp d'enthousiasme ... En plus, Santorin me rappelle mon voyage de noces en Crète et où nous avions fait une excursion à Santorin ... Très très belles pages en tout cas dans un style que j'apprécie bcp ... Je m'inscris de ce pas à nexsletter pour ne rien manquer...

    A bientôt

    Cécile

    RépondreSupprimer
  16. superbe page comme je te l'ai déja dit sur le forum trés originale. bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Ta page est très réussie : gaie et chaleureuse, c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  18. une très belle page ! J'aime bp !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe!!
    http://creascrapbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer