samedi 26 février 2011

NEW YORK - FLATIRON BUILDING


Voici une page réalisée avec le gabarit Paris-Istambul... sur un modèle de Sylviewinnie...
La photo ronde pivote sur elle-même et est fixée avec des oeillets et des morceaux de fil de fer en haut et en bas. Le décor est fait à la craie et les morceaux de murs grâce à un gabarit décor de pages. Je vous montrerai le verso dès que celui-ci sera terminé, mais je ne suis plus très courageuse en ce moment et je ne fais pas grand chose !!!

18 commentaires:

  1. Coucou,
    Whaou ! elle est superbe. J'ai hâte de voir le verso !!
    RDV lundi sur mon blog pour le résultat du tirage au sort !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant ce building. Très belle page avec la photo pivotante. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail ! La mise en page rend super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail Isa, l'idée de la page pivotante est géniale

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta version et ta déco est en parfaite harmonie avec ces buildings originaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super travail de craie,la photo pivotante anime bien ta page !

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe, le travail de la craie particulièrement réussi et les photos sont saisissantes, j'adore ces bâtiments ! Bises, Néness.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment tres spectaculaire , ce gabarit s'integre parfaitement avec des photos verticale ton travail de deco et super comme d'ab cependant je trouve la page un peut tristounette
    mais le centre de ta page j'adore quand il y a des faces cacher et de la surprise bis scrapillonfee

    RépondreSupprimer
  9. Une page réalisée de main de maître, qui fait son effet. Allez soit courageuse et montre nous vite vite d'autres pages, on les aime tant !

    RépondreSupprimer
  10. moi je la trouve vraiment géniale ta page !

    RépondreSupprimer
  11. Belle réussite, tes photos sont superbes et ta mise en page géniale.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. quelle harmonie c'est tout simplement superbe! on manque cruellement de temps, il faudrait des journées plus longues pour profiter de plus de loisirs!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe interprétation de cette mise en page et technique très sympathique, de belles photos et un beau travail de craie ... tout y est pour une superbe page !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. très jolie mise en page....
    promis je repaserai te faire un coucou

    RépondreSupprimer
  15. j'aimes beaucoup toutes les pages que je viens de voir chez toi !!! oui définitivement chez certaine personnes le scrap europeen style azza me plait et pourtant ce n'était pas gagné lol !!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau, tout simplement. Tes deux pages sont superbes comme d'hab. Tu es une vraie artiste du scrap.
    Bravo et bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Coup de foudre pour cette page.... graphique... urbaine... j'adore !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sév de ton passage sur mon blog ! bises

      Supprimer