lundi 6 décembre 2010

NEW YORK - M&M'S

Bonjour !
Aujourd'hui je vous propose une page qui à mon sens est une page à moitié Européenne et à moitié Américaine mais elle me plait bien comme ça.... Il s'agit d'un scraplift proposé par Karine (merci encore).... Les bandes sont réalisées à la craie, j'ai repris les couleurs des bandeaux des M&M'S se trouvant sur les distributeurs de bonbons à savoir bleu, rouge et vert...
Les petits bonhommes ont été découpés sur un sac en papier que j'avais rapporté, je les trouvais tellement mignons que j'ai voulu les mettre sur cette page, c'est ça qui fait un peu Américain à mon sens.... Voilà ! qu'en pensez vous ????

12 commentaires:

  1. Salut Isa,

    je ne trouve pas que ta page fasse "américain", par contre, c'est dommage que les bandes de craie ne se rapprochent pas plus des vraies couleurs, peut-être que le papier aurait mieux rappelé les couleurs franches que l'on voit sur la photo.

    SCrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des couleurs que nous n'avons pas en France, tu nous donnes envie de craquer Isa!!! Je suis du même avis que Mimou, j'aurais mis aussi des couleurs plus rapprochantes par rapport aux trois mms que tu as mis en décor cad deux bandes jaunes et une rouge au milieu où il y a le mms jaune.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pqs qu'elle fasse "américain" et suis du même avis que les scropines à savoir peut-être utiliser des bandes de papier plutôt que la craie

    RépondreSupprimer
  4. géniale ta mise en page avec ces bonshommes! les "pro" ont donné des conseils, moi je me contente d'admirer n'étant pas assez douée pour conseiller!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Elle est très originale ta page et on plongerait volontiers la main dedans... Une super idée les bonshommes découpés. Sinon je ne trouve pas ta page trop version américaine, elle reste très européenne. Bises, Agnès

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme les "scropines" comme les appelle si bien Catherine, j'aime bien ta page, je ne trouve pas qu'elle fasse américain, quand aux couleurs peut être que cela vient du scan.

    RépondreSupprimer
  7. Une version très originale de ce scraplift c'est très chouette !!

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je ne trouve pas qu'elle fasse américain, par contre je la trouve très réussie !!! On en mangerait. Ma fille a ramené les mêmes photos, elle avait été impressionnée par le choix de couleurs et les tailles des tubes !!! Tes bonhommes sont très sympas et donnent vraiment vie à ta page !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle ne fait pas spécialement américaine ! Mais elle est très originale ! :oD

    RépondreSupprimer
  10. Une page très originale et très rigolote. Je pense également comme les scropines: le papier au lieu de la craie. Mais je pense que j'aurais peut-être fait la même "erreur" si erreur il y a de peur que cela fasse trop de couleurs!!!!
    Bon dimanche à toi
    Bizzzz et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore ta page et je la trouve vraiment pas américain du tout ....ça donne vraiment bien je trouve les petits M&m's une très bonne idée...

    RépondreSupprimer