dimanche 19 décembre 2010

DJERBA - JET SKI

Aujourd'hui je vous propose une page commencée lundi dernier avec mon animatrice lors de notre cours consacré au Gabarit Disco... un gabarit que j'avais déjà utilisé toute seule mais qui m'avait posé bien des problèmes... Je trouve que les formes ne sont pas faciles à utiliser... Il permet cependant de nombreuses possibilités et je peux dire qu'aujourd'hui je me suis réconciliée avec lui... Sur cette page, je ne vous cache pas que j'ai quand même un peu galèré, car je voulais que ma ligne d'horizon entre la mer et plage (photos du milieu et du haut) soit parfaite... Avec ce genre de montage, le décor est simple, je n'ai pas voulu surcharger cette page et j'ai donc opté pour des traits fins entourant la composition au feutre bizeauté (pointe fine).

17 commentaires:

  1. elle est bien jolie ... et en effet les découpes n'ont pas dû être simple ... tu t'en ai sortie comme une chef !!

    Cookie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page et le suivi des lignes d'horizon est parfait. Bisous,Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Isa car effectivement ce n'est pas un gabarit simple. C'est très important de toujours faire attention à la ligne d'horizon, la preuve, ta page en est plus belle. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. C'est que je ne suis pas non plus très friande de ce gabarit, mais là ta page est superbe.

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Super réussie, bravo! La ligne d'horizon super réalisée. Je me souviens que cela avait été ma première erreur à mes débuts en 2008.
    Bizzz et JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  6. Je comprend mieux pourquoi tu me disais que tu galérais ! Mais bravo, c'est une réussite !!! :oD

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus, je ne suis pas spécialement fan de ce gabarit que j'utilise très peu mais c'est vrai qu'il offre une multitude de possibilités non encore exploitées !!! Ta page est en tout cas très réussie même si tu as galèré un peu !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. je déteste ces engins, ils polluent et sont très bruyants mais ta mise en page les met bien en valeur hihihi Et tu as bien dû galéré mais que ta ligne d'horizon est superrrrbe!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment réussi et très dynamique.

    RépondreSupprimer
  10. très jolie
    bravo !
    albanalex

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est très originale et très réussie ! Bravo!
    Passe un joyeux Noël .

    RépondreSupprimer
  12. superbe ta page ! Véro
    http://vvgscrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci Isa pour ton passage et ton comm sur mon blog .
    je découvre le tien aussi et le trouve trés intéressant j y reviendrai car ici je met mon armoire matériel scrap en ordre
    D'autre gabarits que ma fille doit me ramener de Marseille vont rejoindre ma collection pour mon plus grand bonheur donc je tri et range pour m y retrouver un peu plus bis à toi et au plaisir marinascrapp Bonheur du scrap

    RépondreSupprimer
  14. sympa comme tout cette mise en page

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle réussite avec ce gabarit disco !

    RépondreSupprimer