samedi 18 décembre 2010

DJERBA - DANS LE DESERT

Merci encore pour tous vos commentaires sur ma dernière page "M & M's"... La craie présente sur la page est en réalité beaucoup plus vive... Je comprends vos commentaires, on pourrait penser que c'est fade mais je vous rassure, ça rend bien en vrai...
Aujourd'hui, je vous présente une page toute simple, faite en ligne sur le forum de scrap européen selon un modèle Azza. Elle est assez épurée, mais représente bien à mon sens l'ambiance que l'on retrouve dans le désert. La petite languette en bas à gauche est faite en sable et entourée de fil de fer...A vos clavier (si vous avez quand même un peu de temps en ce moment) pour me dire ce que vous en pensez. Je vous souhaite un bon week-end.

14 commentaires:

  1. C'est vrai que ca représente très bien l'ambiance du désert ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. La mise en page et le style est super bien trouvé. Bravo.
    Cela me rappelle le désert en Egypte. Quand nous étions rentrés le soir d'Abou Simbel, un magnifique coucher de soleil et cette étendue grandiose. Un souvenir très fort!!!!
    Bizz et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais déjà vu sur le site, mais j'aime beaucoup cette composition ISA. Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. NADEGE

    RépondreSupprimer
  4. J'aime quand c'est épuré ! Très jolie page !

    RépondreSupprimer
  5. ...simple mais très jolie ....un peu chaleur en ce moment ce n'est pas de refus ...bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbement réussie. C'était pas évident d'avoir les bonnes photos pour ce modèle. Les tiennes sont très belles et conviennent parfaitement. Et la star au milieu du désert... AU TOP ;-))) Bises et bonnes fêtes de fin d'année ISA.

    RépondreSupprimer
  7. géniale et superbe cette mise en page, le rendu est trop chouette!

    RépondreSupprimer
  8. Dans le style épuré mais qui convient très bien aux photos.

    RépondreSupprimer
  9. Ce style de page convient en effet très bien à tes photos dans le désert !!! C'est très beau !!!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle mise en page avec toutes ces découpes et emboitement. Très joyeux noël. bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli ce côté épuré ,j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer