dimanche 9 janvier 2011

LA SOUPE ANGEVINE

Bonjour,

En ce début d'année, je vous adresse à toutes 2011 Voeux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année.
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et aussi pour tous les messages que vous m'avez adressés en 2010.
Aujourd'hui je vous propose une page réalisée en décembre dernier et adressée à Supernat du forum Scrap européen. Lors de cet échange il fallait scrapper une recette. J'ai choisi la "Soupe Angevine" (apéritif de ma région fait à à base de Cointreau), sur une page de format 25 X 25. La recette est rédigée sur le Tag glissé sous la photo.
Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !!! A très bientôt....

17 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux, à toi aussi une bonne nouvelle année. On aimerait bien avoir la recette de "soupe angevine" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi aussi.
    Très sympa ta page, et la soupe angevine, hum...c'est un régal mais attention à boire avec modération.

    RépondreSupprimer
  3. Super ta page, j'aime beaucoup. Dommage............il n'y a pas la recette !!!
    Bisous et tous mes voeux également pour toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'avais pas vu sur le forum, super ta page, j'aime beaucoup et je goûterai bien un tout petit verre de cette soupe hihihi. Je veux bien la recette aussi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. ..ah...moi aussi , je trinquerai bien avec vous toutes ....un petit verre juste un...ça à l'air bien bon ...
    ..encore une fois bonne année à toi et tous les tiens ...

    RépondreSupprimer
  6. Super page. Ton décor est magnifique.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. une très chouette page ! ta déco est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne année à toi aussi, une superbe page et pourquoi pas la recette aussi....

    RépondreSupprimer
  9. Très réussie ta page ! Bravo ! :oD

    RépondreSupprimer
  10. superbe page avec une jolie déco bien de circonstance ! et bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique page ! J'espère que tu nous donneras la recette ...

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  12. Très joli décor ,c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Hum hum... Il me semble reconnaître ce verre qui laisse en moi de très bons souvenirs de partage! Encore une très belle réalisation! Encore meilleurs voeux à toi! bizzz!

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ta page .Elle est superbe , j'adore ta décoration .
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. En remontant le temps, je trouve ta page et ta déco est excellente. Mais tu as oublié de dire si tu avais fait ta page avant ou.....après les bulles!
    Bizzz et bonne année 2011

    RépondreSupprimer
  16. Superbe réalisation (pas évident de scrapper une recette !!!) et déco très sympa ... par contre, je ne serai pas contre la recette de cet apéro qui m'a l'air délicieux !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. C'était très original de faire ça comme recette scrapée. Ta page est magnifique. Je ne sais plus si je te l'ai dit alors merveilleuse année pleine de bonheur, de scrap et de rencontres. Bises

    RépondreSupprimer