mardi 27 juillet 2010

NEW YORK - LES TAXIS NEW YORKAIS

Deux photos mettant en page les célèbres "Yellow Cab" de New York... On les retrouve dans toutes les rues de la ville et c'est le mode de déplacement privilégié des New Yorkais. Je voulais un titre original pour cette page toute simple. En ayant terminé celle-ci, je trouvais mon titre illisible... mais finalement, à force de le regarder, je le trouve pas si mal que ça !!! Il faut bien se faire des compliments de temps en temps... Et vous ? Qu'en pensez vous ???

4 commentaires:

  1. Super sympa la façon dont tu as fait le titre ! :oD

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, ca te dérange si je mets un lien vers ton blog sur le mien ?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ai-je mis tant de temps à venir découvrir ton blog, mystère ! J'adore le dynamisme et les couleurs de cette page.

    RépondreSupprimer
  4. super jolies les couleures et ta page est magnifique

    RépondreSupprimer