jeudi 1 juillet 2010

CREPUSCULE D'UN SOIR


Voici une page avec des photos prises de mon jardin en Août 2009. Les couleurs des couchers de soleil changent tous les jours en été... Cette page fait partie du d'un scraplift secret réalisé sur le forum européen, où je devais "copier" la page de Mamzelle Ysa...

5 commentaires:

  1. Merci Nansou pour tes commentaires...

    RépondreSupprimer
  2. très belle page. C'est inspiré d'une page Mamzelle ysa non ?

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis bête je suis allée trop vite et n'ai pas lu tes commentaires sur la page. Le pire c'est que ça m'est revenu tout seul que c'était dans le scraplift et j'ai été vérifier sur le forum alors que tu avais tout mis dans ton post. Pffff petite tête que je suis ;-) Merci pour ton com sur mon blog et à très bientôt sur le forum ou sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  4. Non Non So Scrap tu ne perds pas la tête et tu avais bien lu le commentaire initial. Je n'avais effectivement pas précisé qu'il s'agissait du scraptlift secret de Mamzelle Ysa. J'ai rajouté ma phrase après avoir lu ton message !!!! Désolée, j'aurai du envoyer l'information différemment !! A bientôt.

    RépondreSupprimer