mercredi 5 mai 2010

LAS VEGAS - Hôtel NEW-YORK

Voici un montage en pages multiples. Le page N°2 est toute simple avec un fond en craie.... La page N°1 du dessus un peu plus compliquée en découpes est réalisée dans une page Azza Vison...Compte tenu de la finesse des découpes et afin de les protéger, j'ai inséré la page entre deux pages transparentes.

...
Voici maintenant le verso de la page découpée.

9 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de ce découpage... C'est magnifique !
    Il faudra me donner des tuyaux, je veux la même page à mon retour de NY ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cerise... Merci pour ton message ça fait plaisir... C'est très facile mais il faut être patiente pour la réalisation... tu veux que je donne mes explications ici ???

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante cette découpe, quelle patience et précision ! Le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial !!!!

    Bravo pour toutes tes pages.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est géant ce découpage ! Bravo
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Quelle patience et quelle précision pour ce découpage, j'en reste bouche bée, c'est superbe !
    A bientôt
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  7. Superbe double page.Bravo c'est une superbe idée

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le détourage est ..........whaou !!! exceptionnel et franchement, super courageux d'avoir fait ça. Tu ne devais pas en voir le bout. Quoi qu'il ensoit, c'est grandiose.
    Bravo
    Bises
    Cé (scrap'cé)

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail de déoupes ! très original ... je retiens l'idée , si tu permets ?
    BRAVO
    Amicalement
    Chantalou

    RépondreSupprimer